Ce n’est pas nouveau pour le GF 38, mais la défaite à Sochaux (1-0) rappelle des mauvais souvenirs, tant les Isérois méritaient mieux.
Entre un pénalty manqué, une domination territoriale incontestable et une pléiade d’occasions en fin de rencontre, Grenoble avait retrouvé son visage d’équipe malheureuse du début de saison ce dimanche à Sochaux. C’est donc la fin d’une série de quatre matchs sans défaite qui aurait pu se prolonger, mais la réussite n’était définitivement pas du côté grenoblois, comme le regrettait amèrement Mécha Bazdarevic.
« On a fait une première mi-temps presque parfaite, avec plus d'occasions que notre adversaire mais on n'est pas parvenu à concrétiser. On a concédé au mauvais moment un but qui était parfaitement évitable et après ce n'était pas très facile de revenir. Avec le penalty sifflé pour nous, on pensait que c'était le scénario idéal pour revenir dans le match mais Richert s'est interposé. En deuxième période, on a davantage souffert mais je pense qu'on méritait mieux que cette défaite sur le score de 1-0. C'est une grosse déception car la dynamique mise en place s'arrête. On a tout fait pour se créer des occasions et imposer notre jeu, mais cela n'a pas été suffisant. On a manqué de réalisme. Il faut pourtant se servir de tout ce qui a été positif face à Sochaux pour faire le maximum d'ici à la trêve », a demandé l’entraineur du GF 38, qui sait bien que les raisons de ne pas baisser les bras existent, même si, à force de passer à côté des points, le club isérois ne risque pas de recoller au classement.