En grande difficulté ces dernières semaines, le SM Caen plonge dangereusement au classement.
En supériorité numérique, Malherbe s’est encore incliné à domicile ce mercredi face à Nantes (0-1), et tombe désormais un peu plus profondément dans la zone rouge. Difficile de voir un réveil à venir pour la formation normande, qui avait pourtant échappé de peu aux couperets ces dernières années. A chaque fois, c’est en affrontant un PSG déjà en vacances lors de la dernière journée que Caen était allé chercher son maintien par le biais de deux nuls vitaux.
Mais, à l’approche du match entre les deux équipes au début du mois de mars, Pierre Ménès annonce que le hasard du calendrier ne pourra pas sauver une équipe caennaise en pleine déconfiture, et qui aura du mal à redresser la barre. D’autant que dans les coulisses, cela ne marche pas beaucoup mieux, avec des finances à sec qui ont empêché tout recrutement cet hiver, et une direction contestée comme ce fut le cas dans les tribunes de D’Ornano ce mercredi soir.
Je ne suis pas étonné. Ça fait deux ans que l’équipe se maintient par miracle et avec l’aide du PSG . L’effectif s’est appauvri. Le club va mal à tous les niveaux
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 février 2019