Caen reçoit Lorient avec l'obligation de s'imposer, mais selon Reynald Lemaître, le groupe normand est serein.
Reynald Lemaître estime que la bonne ambiance au sein du vestiaire malherbiste va permettre au Stade Malherbe de Caen de se sortir de sa mauvaise passe actuelle.
En grande difficulté en ce moment, avec huit matches sans victoire, Caen (15ème) reçoit ce samedi Lorient (9ème) au stade Michel d'Ornano. Les Lorientais étant invaincus en 2009, la tâche s'annonce ardue pour les Caennais, soucieux de retrouver au plus vite le goût de la victoire. « Lorient est une équipe solide, même à l'extérieur. L'essentiel, ce sera les trois points, pas le jeu développé », prévient Reynald Lemaître, le milieu de terrain caennais.
Lemaître est d’ailleurs très confiant pour la suite de la saison et évoque ce qui est, selon lui, la potion magique caennaise dans cette lutte pour le maintien : « On a un groupe où on rigole beaucoup. Il y a une bonne ambiance, c'est ce qui fait notre force », précise Reynald Lemaître. Pas certain que les supporters caennais rigolent longtemps samedi soir si Malherbe ne s’imposait pas.