Rien ne va plus à Caen, encore battu samedi à St-Etienne. Franck Dumas annonce des changements avant la réception de Lorient.
Battus à St-Etienne (3-2), les Caennais sont désormais à la limite de la rupture puisqu'ils n'ont plus gagné depuis novembre. L'entraîneur normand annonce des changements.
« Nous aurions dû revenir à la mi-temps avec au moins un score de 2-0 en notre faveur. Ce qui est dérangeant, c'est le premier but. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut concéder un tel but avec un défenseur au marquage. Les deux autres sont la conséquence d'une faute de marquage et d'inattention. Je peux tenter de pallier beaucoup de choses sur le plan collectif mais pas les fautes individuelles. Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu tant d'occasions à l'extérieur. Le manque de réalisme nous coûte cher. Ce que nous avons produit ce soir était parfois très bon. Nous avions fait ce qu'il fallait mais jouer en Ligue 1 demande de l'attention et de la rigueur et certains ne l'ont pas. Ce soir, il fallait retrouver de la cohésion. Nous l'avons montré mais encore une fois, nous revenons bredouilles. Cela fait un moment que j'ai dit que la situation était critique mais pas catastrophique. Nous allons essayer de rassembler nos forces pour le prochain match. Des choses vont certainement changer. La seule ambition que nous pouvons avoir, c'est le maintien », constatait Franck Dumas après la rencontre.