Xavier Gravelaine l'avait annoncé en début de semaine, le club mexicain des Tigres de Monterey avait fait une offre pour Andy Delort, l'attaquant vedette du Stade Malherbe de Caen. En ce dernier, visiblement mécontent que Caen refuse cette offre jugée « ridicule », s'était mis en arrêt maladie, séchant la reprise de l'entraînement. Mais ce samedi, plusieurs médias mexicains annoncent qu'un accord a finalement été trouvé entre le SMC et les dirigeants du club où évolue André-Pierre Gignac. L'attaquant, que Malherbe était allé rechercher à Wigan où il s'était enterré, serait attendu très rapidement à Monterey.
On ne connaît pas le montant de cet éventuel transfert, mais une somme autour de 10ME est évoquée dans la presse mexicaine. Si dans un premier temps le recrutement d'Andy Delort semblait annoncer le départ d'André-Pierre Gignac des Tigres, APG10 a depuis clairement fait savoir que cela n'était pas du tout prévu lors de ce mercato. Autrement dit, les Tigres pourraient aligner un duo franco-français à la pointe de leur attaque cette saison.
?? | Al fin el @SMCaen acepto la oferta de Tigres, por lo cual @AndyDelort9 ya estaría viajando a la Sultana del Norte. ??
— Fútbol es Pasión (@Futboles_Pasion) 16 juillet 2016