Ben Khalfallah ‍: «Il va falloir se bouger»

Ben Khalfallah : «Il va falloir se bouger»

Le milieu de terrain caennais n’accepte pas la mauvaise passe actuelle de son club, qui plonge sérieusement depuis deux mois.

Pour Fahid Ben Khalfallah, cela ne peut plus durer. Le SM Caen coule progressivement vers le bas du tableau de Ligue 1, et la défaite face au PSG n’a pas arrangé les choses. « Il faut tirer les enseignements des choses que l’on n’a pas réussies contre Paris. On en parle entre nous, il va falloir se bouger car on est dans une spirale négative. Il faut se rendre compte de la situation dans laquelle on est, on n’a pas gagné depuis le 22 novembre, donc ça ne va pas. Il faut aller à Saint-Etienne avec un meilleur état d’esprit », demande l’ailier tunisien, tout de même inquiet du grand potentiel stéphanois pourtant rarement vu à l’œuvre cette saison.


« Saint-Etienne aurait mérité de gagner contre Lyon. Ils ont des résultats un peu meilleurs depuis qu’Alain Perrin est arrivé mais ils sont tout de même derrière nous. Ce sera donc un match particulièrement important car on peut les enfoncer mais inversement, ils peuvent se rapprocher très près. Ils ont un super public, mais si on les fait douter, cela pourra peut-être se retourner contre eux étant donnée leur situation », a rappelé Fahid Ben Khalfallah, désireux d’offrir à son équipe un bon bol d’air dans la course au maintien.