Passé de Cherbourg à Caen à l'intersaison, Youssef Adnane a très envie de se faire une place à Malherbe.
Arrivé de Cherbourg (National) durant l’été, Youssef Adnane a marqué samedi contre Nantes son premier but sous les couleurs malherbistes. Un signe positif pour cet attaquant qui a tout de même eu quelques occasions de se faire remarquer en Ligue 1, même s’il n’est pas titulaire.
« On ne peut se satisfaire d'être sur le banc, mais je suis en apprentissage en Ligue 1 et j'ai eu du temps de jeu. J'aimerais jouer plus, on attend de moi que je marque des buts, c'est à moi de travailler. Tactiquement j'ai beaucoup appris. Mais ce sont les matches, la compétition qui feront que je continue à apprendre », explique l’ancien cherbourgeois dans Ouest-France.
Evoquant un possible départ de Caen, Youssef Adnane est catégorique. « Ça, je n'y pense pas. Je suis bien ici. J'ai eu du temps de jeu même si j'aimerais en avoir plus, on verra en fin de saison, en temps voulu, il ne faut pas brûler les étapes. J'arrive de National, j'aimerais jouer plus mais je suis encore en apprentissage », concède l’attaquant.