Certains supporters du Stade Brestois se souviendront encore plus que d'autres du match entre Lyon et leur équipe préférée. Au retour de cette rencontre, un accident de la route impliquant un minibus de fans brestois a fait neuf blessés légers.
Heureusement, il ne s'agit pas d'un énorme accident de circulation, mais ce lundi, à l'aube, un minibus transportant neuf supporters brestois de retour vers la Bretagne après le match de dimanche soir à Lyon, a percuté un camion en faisant une manœuvre pour se rabattre. Le véhicule des fans bretons, qui était sur l'A11 dans le sens Nantes-Paris, s'est retrouvé dans le fossé. Aussitôt, des secours ont été envoyés sur place, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, même si les neuf occupants du véhicule ont été transportés dans deux hôpitaux. « Les neuf blessés légers sont âgés de 18 à 47 ans. Cinq personnes ont été emmenées au CHU de Nantes, quatre au centre hospitalier d’Ancenis », précise de son côté le quotidien Ouest-France.
🔴 Les sapeurs-pompiers de #LoireAtlantique interviennent pour un #accident de circulation A11 sens Nantes - Paris à #AncenisSaintGéréon.
— Sapeurs-pompiers 44 (@SDIS44) April 15, 2024
➡️ Respectez le périmètre de sécurité 🚧 ⚠️
➡️ Intervention en cours pic.twitter.com/OpoM6fhx0J