A l'image de son équipe, le portier de Boulogne a alterné le meilleur et le pire contre Paris, mais il veut y croire malgré une nouvelle défaite (2-5).
Les joueurs de Boulogne-sur-Mer étaient groggy après la lourde défaite encaissée mercredi soir devant leurs supporters contre le Paris Saint-Germain (2-5). Mais pour Jean-François Bédenik, le portier nordiste, l’heure est à la mobilisation générale afin d’échapper au grand coup de déprime qui touche l’USBCO depuis plusieurs mois.
« Effectivement, on a vécu une très mauvaise soirée. Nous avons fait une première période correcte et on mène au score, mais pendant la deuxième le PSG nous a marché dessus. Pour moi, c’est difficile, mais j’ai dit aux gars qu’il ne fallait pas baisser la tête. Actuellement, on est encore en vie et on se battra jusqu’au bout. Et s’il faut en chier, on en chiera. Il est hors de question de baisser les bras. Contre Paris on a pris l’eau, ça fait très très mal, mais c’est comme ça, c’est le football (...) On a pris des buts de merde, c’est rageant. Il y a du boulot, on va s’y mettre sérieusement et on va continuer à y croire », prévenait le gardien de but d’une formation de Boulogne qui n’a plus gagné depuis la 3e journée du championnat, c’était à Saint-Etienne.