Battu (1-0) à Monaco, Boulogne doit désormais compter sur un miracle pour se maintenir en Ligue 1. Mais il est clair que les Nordistes pouvaient avoir des regrets sur ce match.
Boulogne-sur-Mer a fait un match sérieux à Monaco, mais au final les Nordistes sont repartis avec une défaite de plus et zéro point dans les valises. Même s’il n’a pas voulu polémique avec l’arbitre, qui a probablement oublié deux penalty pour son équipe avant le but de Monaco, Laurent Guyot avait de gros regrets en repartant de Principauté.
« Je suis déçu du résultat. Même si la situation est compliquée, un des enjeux de ce match était de savoir comment on allait l'aborder. On a joué libérés mais de façon sérieuse. Le contenu peut être satisfaisant. Mais pour que cela devienne intéressant, il faut des points. Le challenge, désormais, c'est 8 victoires en 12 matches pour espérer. Il faut également bien préparer le quart de finale de Coupe de France contre Quevilly, expliquait l’entraîneur de Boulogne, avant d’évoquer les deux actions litigieuses qui auraient pu valoir des penalty à l’USBCO. Je ne commente jamais l'arbitrage. Le débat est ailleurs. Soit, il y aura toujours des erreurs d'arbitrages car on laisse un homme juger, soit on prend le problème à bras-le-corps et on se met tous ensemble pour y remédier. »