Les Nordistes ont pris un point à Bordeaux (0-0) qui aurait pu être inespéré au moment du coup d’envoi, mais qui n’est finalement pas si immérité que cela.
Revenir de Chaban-Delmas avec des regrets, cela a été le cas de beaucoup d’équipe cette saison. Mais parvenir à prendre un point chez les champions de France lorsqu’on est avant-dernier, et se dire néanmoins qu’il y avait la place pour prendre les trois points. C’est un peu le résumé de la soirée de Laurent Guyot.
« On est très content de ce point pris. Ce qui est symbolique c'est que le gardien qui a eu les arrêts les plus difficiles à faire c'est Ulrich Ramé. Vu la qualité du jeu de Bordeaux et sa volonté, une défaite aurait été sévère ce soir. Je garde l'humilité de dire que ce nul est pour nous un bon résultat. On revient dans une bonne dynamique. Maintenant il faut qu'on soit capable de se projeter sur l'avant. Il faudra renouveler ce genre de match », a demandé l’entraineur du club nordiste, avant d’avoir la lourde tâche de confirmer face à Montpellier la semaine prochaine.