Même si le promu a perdu tous ses matchs officiels depuis le début de la saison, le coach intérimaire, Jean-Louis Saez refuse de baisser les bras. Le nouvel entraîneur a poussé un coup de gueule contre les médias, les supporters et l’entourage du club.
« L'ambiance est un peu hostile, les gens ne se rendent pas compte que les joueurs sont sur le terrain et sont meurtris par l'environnement. Il faut arrêter d'enterrer l'équipe, car en agissant ainsi, on va la condamner. Les joueurs ont une âme de compétiteur, et ils sont abattus d'être dans cette situation là. Ils ont besoin d'être libérés», a déclaré Jean-Louis Saez qui affirme croire encore en son équipe malgré la nouvelle défaite subie à domicile mercredi face à Caen en Coupe de la Ligue (0-1).
« Sur les mouvements et le positionnement, l'équipe arrive à bien se trouver. Maintenant nous devons arriver à faire plus de mouvements, et pour cela nous devons être plus performants dans la récupération du ballon. Si on s'améliore dans la récupération du ballon, je ne me fais pas de soucis parce que l'équipe a du potentiel. Je pense que si on était poussés par une certaine partie du public, au lieu de jouer à 10, nous jouerions à 12. Et peut être qu'à 12 contre 11 à domicile, nous gagnerons le prochain match. Aussi j'espère que sur le prochain match au Parc des Sports, tout le monde sera derrière l'équipe pour qu'elle s'en sorte », a conclu Jean-Louis Saez qui croit son équipe capable de ramener un point de Montpellier lors de la prochaine journée de Ligue 1.