Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, Paul Pogba a bel et bien dérapé lors du match de l'Euro 2016 entre l'équipe de France et l'Albanie (2-0) mercredi. En effet, après le deuxième but inscrit par Dimitri Payet, le milieu de la Juventus Turin a adressé un bras d'honneur à la tribune de presse, lui qui n'a pas été épargné par les médias ces derniers jours. Mais si la chaîne beIN Sports avait choisi de fermer les yeux, le sélectionneur Didier Deschamps et la Fédération Française de Football en feront-ils autant ?
En tout cas, Pierre Ménès les attend au tournant. « Bon je viens de voir le bras d'honneur avéré de Pogba. Si c'était Benzema il serait déjà crucifié.J'attends de voir la réaction de la FFF et de DD », a lâché le consultant sur Twitter. Pas sûr que le sélectionneur tricolore prenne la lourde décision de sanctionner l'un de ses piliers en pleine compétition.
Bon je viens de voir le bras d'honneur avéré de Pogba.Si c'était Benzema il serait deja crucifié.J'attends de voir la réaction de FFF et DD
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 juin 2016