Eliminé dès les quarts de finale avec le Brésil, Neymar a confié que cet échec l’avait beaucoup affecté.
Mais cela ne l’empêche pas de suivre la fin de la Coupe du monde 2018. Et pour cause, l’attaquant du Paris Saint-Germain a des connaissances parmi les sélections encore en lice. Du côté français, son coéquipier en club Kylian Mbappé peut encore soulever le trophée. Tout comme son ami et ancien partenaire du FC Barcelone Ivan Rakitic. L’international auriverde leur a donc laissé un message sympa avant la finale de dimanche.
« Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic. On sait à quel point ça a été dur pour vous d’arriver jusqu’ici, maintenant profitez et amusez-vous, car ça en vaut la peine, a publié Neymar sur Instagram. Je suis très heureux pour vous deux, je suis ému de voir les réactions des supporters de vos deux pays, la France et la Croatie, qui célèbrent cette fête. Je ne le nie pas, j’aurais aimé être face à l’un d’entre vous sur le terrain, mais ça ne sera pas pour ce Mondial. Rendez-vous au Qatar... »
Neymar est fier de ses potes
« Je vous soutiens mon Golden Boy et mon pote de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c’est une compétition et que, sans parler du résultat, vous êtes déjà champions, a-t-il complimenté. Je compte sur vous pour dire à vos coéquipiers que j’espère voir un très bon match. Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale. Bonne chance ! » Les deux finalistes apprécieront.