La presse italienne en est convaincue, Zlatan Ibrahimovic rejoindre le Milan AC lors de ce mercato. Et ce dimanche un nouveau scénario était dévoilé pour que cette opération spectaculaire aboutisse.
Autoproclamé « Loup du mercato », référence au « Loup de Wall Street », Alfredo Pedulla, célèbre journaliste italien, annonce que le transfert de Zlatan Ibrahimovic est d’ores et déjà dans les tuyaux. Le principe a été accepté lors de la rencontre entre le cheikh Al-Thani, propriétaire du du PSG, et Zlatan Ibrahimovic en juin dernier lors de la venue du joueur et de son agent au Qatar. Les deux parties auraient finalisé le transfert du buteur suédois au Milan AC lors de ce marché des transferts, mais en contrepartie le dirigeant qatari aurait demandé à Zlatan Ibrahimovic de reprendre tranquillement avec le Paris Saint-Germain et de jouer le Trophée des champions le 1er août prochain contre l’Olympique Lyonnais à Montréal. Le pacte ayant été accepté par les deux camps, les choses seraient donc actées, Ibra ayant déjà négocié son contrat avec Milan pour 3 ans et un salaire de 7,5ME, tout cela avec un embargo jusqu'à 1er août. Et Alfredo Pedulla affirme même que le PSG aurait déjà trouvé le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic en la personne d’Alexandre Lacazette. Bref, tout cela est forcément à prendre avec des pincettes.
Ibrahimovic, patto con lo sceicco: libero dopo la Supercoppa francese del 1 agosto. Dal Milan 3 anni a 7,5 a stagione.Psg prenota Lacazette
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) 18 Juillet 2015