Victorieux de Marseille dans un match finalement presque maitrisé de bout en bout, avec une avance rapidement prise au score et des coups d’accélération qui ont fait flancher l’OM en prolongation, Quevilly retrouvera les demi-finales de la Coupe de France, deux ans après son échec de peu face au PSG. Et si le club de la capitale a un sacré morceau devant lui ce mercredi avec Lyon, les joueurs normands n’hésitent pas à rêver tout haut de retrouvailles face à l’ogre parisien, et le double buteur face à l’OM, Jean-Christophe Ayina en tête.
« C’est exceptionnel pour mes premiers buts ! Je ne vais pas m’en remettre. J’espère qu’on va jouer le PSG », a livré le héros de ce quart de finale, tandis que son entraineur ne se projetait pas aussi loin, et revenait sur cette performance de premier plan.
« On vient d’éliminer Marseille avec tout ce que ça représente, une équipe en quart de finale de la Ligue des Champions. C’était un match magnifique, avec du spectacle et de l’allant. On a pris un risque en prolongation, en jouant à deux attaquants, je sentais qu’il y avait moyen, même si on pouvait en prendre un. On a été récompensé de notre audace », a confié au micro d’Eurosport l’entraineur d’une formation de Quevilly qui va encore avoir du mal à se concentrer sur son maintien en National dans les prochaines semaines.