Dans un match tendu jusqu'à la dernière seconde, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en s'imposant 1-2 à Montpellier.
Après deux défaites consécutives en Championnat, l'Olympique Lyonnais s'est remis dans le bon sens ce mercredi soir dans un déplacement jamais facile à la Mosson. Là même où ils avaient été sortis en Coupe de la Ligue, les joueurs de Genesio se sont imposés face à Montpellier. Devant au score très rapidement grâce à un but de Cornet (13e), l'OL voyait les Héraultais revenir tout aussi vite au score grâce à Ikoné (1-1, 22e). Mais rapidement, Lyon repassait devant, Fékir se faisait justice en transformant un penalty accordé suite à une faute dans la surface sur le capitaine de l'OL (1-2, 27e).
La seconde période était tendue, Lopes réussissant notamment quelque parades de grande classe pour éviter la prolongation. Mais l'Olympique Lyonnais tenait bon sa victoire et son ticket pour les quarts de la finale de la Coupe de France, tandis que du coté du MHSC on craquait un peu nerveusement à l'image de Der Zakarian expulsé dans les ultimes secondes après une énième critique verbale à l'encontre de l'arbitre.