A la peine en championnat, les Normands misent beaucoup sur le match à Nice de ce mardi en Coupe de la Ligue pour se relancer.
L’entraîneur normand était plutôt satisfait d’enchaîner rapidement après la défaite face à Toulouse. La perspective de se rendre chez des Niçois qui n’ont pas joué le week-end dernier le laissait même plutôt optimiste. « Certains Niçois n’ont pas joué en Coupe de France, puis ont eu match remis samedi dernier, cela peut leur faire plus de trois semaines sans match. C’est plutôt un avantage pour nous, même si jouer samedi et mardi, c’est quand même un délai assez court. Cela nous permettra, je l’espère, d’évacuer la déception du match face à Toulouse. Je ne sais pas si on va se changer les idées, mais au moins on ne gambergera pas », a assuré Frédéric Hantz, qui, hormis ses deux joueurs expulsés face à Toulouse (Ben Idir et Marrange), ne compte pas véritablement bouleverser son effectif.
En dépit de cette défaite face à Toulouse (0-1), l’entraîneur normand confirme avoir vu des choses encourageantes, ce qui lui permet d’afficher des ambitions réelles en Coupe de la Ligue. « Je n’ai pas envie d’aller au Stade de France, j’ai envie de ramener le trophée au HAC. Quand on arrive en quart de finale d’une compétition, c’est pour la gagner. Les Niçois sont dans la même optique que nous. Cela ne sera pas facile, mais il ne faut pas avoir honte de dire que nous allons jouer pour gagner », a promis Frédéric Hantz.