Les Herbiers vont continuer de rêver encore trois semaines, puisque le mardi 8 mai prochain le club vendéen affrontera le PSG ou Caen en finale de la Coupe de France après sa victoire contre Chambly (2-0).
Dans cette demi-finale entre les deux clubs amateurs encore en lice dans cette Coupe de France, l'équipe des Herbiers a régalé ses supporters, lesquels avaient fait le plein d'un stade de la Beaujoire qui sonnait comme à ses plus beaux soirs. La formation vendéenne s'est finalement imposée après deux buts signés David (28e), et Gboho (80e), une réalisation validée après l'assistance vidéo, le juge de touche ayant d'abord signalé à tort un hors-jeu.
Dans une ambiance délirante, Les Herbiers ont donc décroché ce ticket en or (2-0) avec une statistique incroyable, puisque le club de National affrontera en finale de la Coupe de France son premier club de Ligue 1 lors de cette épreuve. Reste à savoir si ce sera le Paris Saint-Germain ou Caen, mais pour la formation vendéenne la fête va continuer encore pendant trois semaines.