Après le tirage au sort de la Ligue des Champions qui opposera son équipe à Lyon, le directeur sportif du Real Madrid avoue être méfiant et estime que Lisandro sera le danger numéro 1.
Après les retours de José Mourinho à Chelsea et celui de David Beckham à Manchester United, les retrouvailles de Karim Benzema avec son club formateur font partie des moments forts décidés par le tirage au sort de ce vendredi. Pour Jorge Valdano, dont l’équipe peine à franchir ce stade de la compétition depuis des années désormais, affronter un Lyon même moins performant que les années précédentes ne sera pas une partie de plaisir.
« Ils ont laissé Liverpool sur le carreau, on doit les respecter. Nous devons franchir un cap avec notre équipe, qui grandit à chaque match. Lyon nous a déjà battus par le passé, alors cela va nous aider à garder les pieds sur terre », a expliqué l’Argentin, qui n’a pas pu s’empêcher d’évoquer le retour de Karim Benzema à l’OL.
« Je suis sûr que Karim est déjà impatient d’y être. Cela sera un grand moment pour lui. J’espère qu’il pourra montrer combien il a progressé. Mais maintenant, Lisandro a remplacé Karim. C’est un pur buteur qui joue pour l’équipe nationale d’Argentine. Il s’est adapté très rapidement, il est rapide et intelligent, il progresse depuis de nombreuses années, il sera le grand danger de cette équipe », a ainsi expliqué Jorge Valdano, qui a désormais plusieurs mois pour étudier le jeu de son compatriote d’un peu plus près.