Le président de l'OM espère que son équipe ne ratera pas le match retour à Twente comme cela a été le cas jeudi dernier.
Avant de partir en direction de Twente, où Marseille jouera jeudi en match retour de la Coupe de l'UEFA, Pape Diouf a tenu à mettre les choses au point. Fidèle à son habitude, le président de l'OM n'a pas fait dans la langue de bois au moment d'évoquer avec la presse cette rencontre européenne.
« Il nous faut absolument une victoire après ce match aller que nous avons raté, que nous n'avons pas joué, un non-match comme je l'ai appelé. J'espère qu'à Twente nous saurons nous y prendre différemment. Car même si Twente avait des arguments inattendus, il faut le dire, je suis également persuadé que cette équipe a des failles et que c'est à nous de savoir en tirer parti. Il faut essayer de marquer le plus tôt possible afin de leur compliquer la tâche. Il faudra de la réussite, mais aussi de l'audace et une mentalité de Coupe d'Europe. J'ai bon espoir qu'après l'aller, raté, les gars seront mobilisés pour essayer de bien jouer le coup. On doit retrouver nos qualités offensives et jouer en équipe. Alors s'il y avait un remède miracle, ça se saurait, mais se qualifier en Coupe d'Europe suppose un vrai conditionnement. Notre état majeur technique a mis chacun devant ses responsabilités », a expliqué Pape Diouf, qui est parfaitement conscient que l'Olympique de Marseille aborde peut-être une semaine cruciale pour la suite de la saison.