A moins de trois mois de pouvoir rejouer en compétition, Paul Pogba aurait fait un séjour au Costa Rica pour se faire opérer du genou, affirme La Nacion, le grand quotidien costaricien.
Tandis que l'on ne sait toujours pas où jouera Paul Pogba lorsque sa suspension pour dopage sera levée en mars prochain, un média costaricien annonce en ce jour de Noël que le milieu de terrain français vient de passer quelques jours dans le pays, et pas pour faire du tourisme. En effet, le champion du monde 2018 « se trouvait samedi dans une clinique du secteur d'Escazú, où sont normalement traités seuls les patients de haut niveau » précisent nos confrères, qui évoquent une opération du genou pour Paul Pogba, sans en dire plus sur la nature précise de cette intervention.
¿Qué hace en Costa Rica Paul Pogba, campeón del mundo con Francia? https://t.co/Fl9WPsTElt
— La Nación (@nacion) December 24, 2024
Toujours selon La Nacion, la star tricolore, dont le nom circule du côté de l'Olympique de Marseille, mais également au Brésil, et dans plusieurs clubs européens, aurait déjà quitté le pays après cette intervention chirurgicale. Dans un premier temps, la présence de Paul Pogba avait été présenté comme un simple séjour touristique, mais le quotidien costaricien est affirmatif concernant cette intervention chirurgicale dans un établissement réputé du pays. Un choix assez étonnant dans la mesure où la France compte des spécialistes mondialement connus en matière de chirurgie du genou.