Depuis samedi, les déclarations se multiplient au sujet du choix qu'aurait fait Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Proche du clan Mbappé, Jérôme Rothen a tout démenti.
A force d'entendre des journalistes français dire que finalement le joueur français de 25 ans avait décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour signer à Madrid, l'idée générale était désormais que le seul suspense concernait la date de l'officialisation de son choix. Et quand dimanche soir, Laure Boulleau, ambassadrice officielle du PSG a affirmé sur Canal+ que pour la première fois, des sources concordantes, lui avaient dit que Kylian Mbappé partirait de Paris en fin d'année, tout a basculé. Oui, mais voilà, Jérôme Rothen, proche de Kylian Mbappé et de son entourage, au point même d'avoir eu droit à une des rares interviews de l'attaquant tricolore, révèle ce lundi soir que tout cela est une pure invention et que la star du Paris Saint-Germain n'a pas encore tranché au sujet de son avenir.
Rothen annonce un scoop sur Mbappé
😅 "Écoute-moi, moi. C'est l'info de JR25 et il ne se trompe jamais"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 5, 2024
Selon @RothenJerome, Mbappé n'a pas fait son choix. pic.twitter.com/asWBxdgraP
Dans son émission sur RMC, l'ancien joueur du PSG s'est amusé que l'on puisse débattre de la manière dont Kylian Mbappé doit annoncer son départ des champions de France. « Je le dis, Kylian Mbappé n’a pas choisi. Ecoutez moi ! Ce sont les infos de JR25 (Ndlr : le surnom que s’est donné Jérôme Rothen), et JR25 ne se trompe jamais. Vous préférez Laure Boulleau à moi ? (rire) », a lancé celui qui a désormais son talk-show. Un avis qui est à prendre au sérieux, Rothen ayant souvent eu de bonnes infos sur le dossier Mbappé dans le passé.
Cette sortie de l'ancien footballeur a évidemment fait le bonheur des réseaux sociaux où certains estiment que pas mal de ceux qui ont fait des annonces sur l'avenir du joueur ont surtout joué à pile ou face en espérant pouvoir ensuite dire qu'il avait eu le scoop. Une formule dont s'amuse Yacine Hamened, membre de Paris-United : « Mais il avait choisi, il paraît. En tout cas ce qui est bien, c'est qu’une partie des gens pourront dire je vous l'avais dit Reste à savoir qui pourra le dire .»