Mbappé n'a pas parlé, son clan lui a dit de se taire

Mbappé n'a pas parlé, son clan lui a dit de se taire

Icon Sport

Alors qu'il était pressenti pour prendre la parole avant ou après le match contre le RC Lens, Kylian Mbappé s'est finalement ravisé et n'a pas pollué la première victoire du PSG cette saison. Le Français temporise.

Tout le monde pensait que Kylian Mbappé allait prendre la parole pour évoquer son avenir. Si le Français a été un acteur majeur de la première victoire parisienne cette saison, c'est en inscrivant un doublé qu'il a tant fait parler de lui. Le buteur de 24 ans ne s'est pas exprimé et entretient toujours le flou concernant son avenir. Joueur du Real Madrid ou du PSG, impossible de savoir où jouera Kylian Mbappé cette saison, ni même la prochaine. Paris veut toujours prolonger son joyau, alors que le Real Madrid est également prêt à l'accueillir. Le média Defensa Central affirme que le champion du monde a bien songé à prendre la parole mais a fait marche arrière, après les conseils de son clan, qui ne voulait pas qu'il dévoile des éléments importants alors que les prochains jours peuvent être décisifs. Il va d'ailleurs prendre une décision finale, à la suite d'une ultime réunion avec les siens.

Mbappé n'a pas encore pris sa décision, Paris et Madrid dans le flou

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Le PSG s'attend toujours à une offre de dernière minute de la part du Real Madrid. Ça tombe bien puisque Kylian Mbappé compte donner sa décision avant le 1er septembre, dernier jour du mercato en France, comme en Espagne. La stratégie du capitaine de l'équipe de France est visiblement mûrement réfléchie. La presse espagnole reste optimiste sur l'arrivée de Mbappé, mais sa décision est encore attendue. La grande annonce ne sera pas donc faite au Parc des Princes mais elle sera toutefois dévoilée dans quelques jours. Le Real Madrid ou le PSG, l'ancien Monégasque fait durer le suspense. Florentino Pérez est à l'écoute, tandis que Luis Enrique compte sur l'apport offensif de l'attaquant, ovationné par son public à l'occasion du choc contre le RC Lens. Pour l'entraineur espagnol, ce sera une saison avec Mbappé, sans quoi cela pourrait rapidement devenir très compliqué.