Le Real sans pitié avec Mbappé, Pérez annonce la couleur

Le Real sans pitié avec Mbappé, Pérez annonce la couleur

Icon Sport

Après l'Euro, Kylian Mbappé démarrera son aventure au Real Madrid. Le Français verra enfin son rêve se réaliser. Néanmoins, plus la France ira loin en Allemagne, plus Mbappé devra attendre pour porter le maillot des Merengues.

Ce sera peut-être un été très riche en émotions pour Kylian Mbappé. L'attaquant français est actuellement en Allemagne où il œuvre pour faire gagner l'Euro à l'Equipe de France. Avec une finale le 14 juillet prochain à Berlin, il pourrait se garantir une belle fête nationale. La suite de son été ne sera pas moins belle avec son arrivée officielle à Madrid. Mbappé intégrera le club de ses rêves, portant tôt ou tard le célèbre maillot blanc du Real. Toutefois, ses débuts madrilènes pourraient attendre un moment en fonction du parcours français à l'Euro. 

Allemagne ou Amérique pour Mbappé

En effet, Kylian Mbappé devra observer une pause entre l'Equipe de France et le Real Madrid cet été. Son futur président au Real, Florentino Perez, sera très scrupuleux sur le respect de la trêve comme l'indique le média proche du club Real Madrid Confidencial. Perez a averti tous les joueurs de son effectif qu'ils ne feraient pas la tournée estivale aux Etats-Unis en cas de demi-finale à l'Euro ou à la Copa America. Malgré la bonne rémunération de ces matchs, le président du Real Madrid mise sur la santé de ses stars. Il veut qu'elles se reposent bien avant d'entamer la prochaine saison. 

Selon Real Madrid Confidencial, cette consigne spécifique est due essentiellement à Kylian Mbappé. Le Français, un temps intéressé par les JO 2024, est toujours partant pour jouer des matchs. Mais, le programme s'annonce copieux pour le Real Madrid en 2024-2025. Outre les compétitions habituelles avec la défense du titre en Ligue des champions, la coupe du monde des clubs FIFA à 32 équipes sera lancée en fin de saison. Pour se consoler, Mbappé peut se dire que cette nouvelle compétition lui permettra de fouler le sol américain avec le maillot madrilène.