A ceux qui pourraient douter de l'implication de Kylian Mbappé au sein du SM Caen, l'information selon laquelle il a supervisé personnellement l'arrivée du nouveau directeur technique est une bonne réponse.
Désormais propriétaire du SM Caen, Kylian Mbappé et son fonds d’investissements prennent possession des lieux. Les premiers changements vont rapidement intervenir, car Malherbe se trouve dans une période cruciale d’avant-saison, où la mise en place va devoir être rapide pour avoir une influence sur l’exercice qui va débuter. Selon RMC, le clan Mbappé a discuté directement avec un ancien entraîneur du PSG, mais du côté des féminines. Il s’agit de Gérard Prêcheur, ex-entraineur à succès du côté de l’OL féminin et qui a ensuite pris le PSG après une courte aventure en Chine.
Gérard Prêcheur a convaincu Mbappé
La préparation continue ✊
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 3, 2024
🆚 @EAGuingamp
📍 Vire
⌚️ 18h00
📺 En direct sur YouTube (si la connexion le permet) #SMCaen #TeamSMC #SMCEAG
L’entraineur français va occuper le poste de directeur technique du SM Caen et son profil aurait été validé après un entretien directement effectué avec Kylian Mbappé, qui prouve par là sa totale implication dans le projet. Les deux hommes se sont vus à Paris récemment, et le discours de Gérard Prêcheur a visiblement fait mouche pour qu’il prenne un poste important au sein du club de Ligue 2, qui va forcément se restructurer en interne avec notamment le départ d’Olivier Pickeu de son président de président du club normand.