Ce sera surement annoncé ce lundi, mais Kylian Mbappé a signé son contrat au Real Madrid et peut désormais se concentrer sereinement sur l'Euro. Le géant espagnol vit une époque formidable où tout lui réussit.
C’est désormais une certitude, après quasiment 7 années de poursuite, le Real Madrid va enregistrer la venue de Kylian Mbappé. Roi du mercato et premier informé sur les futures officialisations, Fabrizio Romano a annoncé que l’attaquant du PSG allait quitter le club de la capitale français pour rejoindre celui de la capitale espagnole. Au lendemain de la victoire en Ligue des Champions, la signature de son contrat a même déjà été effectué, annonce le spécialiste des transferts. Ce ne sera bien évidemment pas un transfert, mais une arrivée libre qui sera annoncée ce lundi par le club espagnol selon les dernières informations de L’Equipe ce vendredi. Tout est en tout cas en règle, et le joueur tricolore va pouvoir se concentrer sereinement sur l’Euro avec la France. Après cela, et quelques jours de vacances, ce ne sera pas la direction de Paris pour une reprise, ni même pour une participation aux Jeux Olympiques, mais direction Madrid pour préparer la saison prochaine.
🚨⚪️ Kylian Mbappé to Real Madrid, HERE WE GO! Every document has been signed, sealed and completed.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 2, 2024
Real Madrid, set to announce Mbappé as new signing next week after winning the Champions League.
Mbappé made his decision in February; he can now be considered new Real player. pic.twitter.com/MMqEp1C0pK
Une saison très attendue puisque le club merengue vient encore de remporter la Ligue des Champions, et attendra donc Kylian Mbappé de pied ferme pour passer encore un cap, si c’est possible. Il y aura en tout cas de nombreux trophées en jeu et une réputation à défendre pour le futur ex joueur du PSG, qui n’arrivera pas en terrain conquis puisque le Real est actuellement la meilleure équipe d’Europe. En tout cas, Florentino Pérez se paye le luxe de signer, gratuitement, l’un des meilleurs joueurs au monde, afin de permettre à Carlo Ancelotti de compter une attaque impressionnante sur le papier. La suite logique d’une longue lutte pour le faire venir, même si la Casa Blanca a rapidement su qu’elle avait partie gagnée, puisque l’accord a été trouvé dès le mois de février, annonce Fabrizio Romano sur son compte X. Une preuve que le PSG ne pouvait rien faire, après avoir tout tenté pour le conserver encore quelques années de plus.