Ancelotti viré à cause de Kylian Mbappé ‍?

Ancelotti viré à cause de Kylian Mbappé ?

Icon Sport

Perdre 0-4 contre le FC Barcelone, c'est inadmissible au Real Madrid. C'est encore plus le cas avec Kylian Mbappé comme renfort estival. Florentino Perez est mécontent et il met déjà une forte pression sur les épaules de Carlo Ancelotti. 

Avec Kylian Mbappé, le Real Madrid devait être intouchable, en Espagne comme sur la scène européenne. Force est de constater qu'on en est loin depuis le début de saison. Les Merengues ne sont même plus aussi forts que la saison passée, ayant perdu à Lille en Ligue des champions mais surtout contre Barcelone. Le premier clasico de la saison a tourné au fiasco puisque le Real Madrid a été battu 0-4 à domicile par les Catalans. Le premier madrilène pointé du doigt samedi soir après le match était Kylian Mbappé.

Perez attend beaucoup plus du Real Madrid

Auteur de 52 buts la saison passée, l'attaquant français a été d'une inefficacité dramatique face au Barça. En plus de rater plusieurs duels avec le gardien catalan, il a été signalé 8 fois hors-jeu pendant la rencontre. Une copie catastrophique alors que le Real a eu les occasions de marquer et qu'en face les attaquants barcelonais ont su inscrire 4 buts. Néanmoins, le président Florentino Perez n'en veut pas à Kylian Mbappé. C'est plutôt Carlo Ancelotti qui est dans son viseur.

Selon les informations du média espagnol El Confidencial, Perez est désabusé par la régression brutale de son Real Madrid. Selon lui, le club madrilène devrait être meilleur avec Kylian Mbappé que sans le Français. « Avec Mbappé, tout doit être meilleur et plus facile », clame t-il en interne. Florentino Perez considère donc Carlo Ancelotti comme principal responsable des contre-performances du début de saison. Il attend notamment de l'Italien « des réponses convaincantes » sur le plan tactique pour intégrer au mieux Mbappé. Une preuve supplémentaire de la confiance excessive du président madrilène en Kylian Mbappé, une recrue qu'il convoitait depuis des années.