Avec la Ligue 1, les combinaisons rapportent gros. Plusieurs fois cette saison, Foot01 vous a conseillé de miser sur des victoires à domicile pour faire grimper les cotes sans prendre trop de risque, et récolter le gros lot. Encore une fois, ce samedi, c’est l’occasion de vous remplir les poches si Rennes, Saint-Etienne et Monaco l’emportent à domicile. De plus, si vous profitez de l’offre exceptionnelle pour le mois de février de la part de ParionsWeb, c’est même un pari ou vous ne pouvez pas être perdant !
Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).
Une fois dans l’onglet Ligue 1 du site de la Française des Jeux, vous pouvez commencer à cumuler les paris sur les rencontres de samedi. Choisissez une victoire à domicile de Rennes sur Lens (cote 1.65 tout de même pour des Bretons qui ont gagné leur six derniers matchs chez eux), un succès de Saint-Etienne sur Nice (cote 1,70 alors que les Verts ont déjà battu les Aiglons en Coupe de la Ligue à Geoffroy-Guichard) et enfin celui de Monaco face à Caen (1,95 pour un match que l’ASM doit absolument gagner). La cote finale est donc de 5,47, ce qui vous fait par exemple un gain de 218,80 euros pour un pari à 40 euros. Et n’oubliez pas, si vous êtes un nouvel inscrit, ce pari ne sera pas perdant. Au pire, ParionsWeb vous le rembourse et vous permet ainsi de miser à nouveau.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)