Pari sportif ‍: Les Bleus font faillite en Bosnie ‍? Pas vous ‍!

Pari sportif : Les Bleus font faillite en Bosnie ? Pas vous !

Photo Icon Sport

Après le fiasco face à la Biélorussie, la France se déplace mardi à Sarajevo pour y affronter une équipe de Bosnie qui est en forme et pourra compter sur Pjanic et Spahic, deux joueurs que l'on connaît bien en Ligue 1. Dans ces conditions, et compte tenu des nombreux forfaits chez les attaquants tricolores, on a du mal à imaginer une victoire de l'équipe de France. Et pour aller au bout de notre logique, on vous conseiller de cumuler deux paris sur une défaite des Bleus et un zéro pointé pour les buteurs. Si cela était le cas, pendant que les joueurs se plaindront, vous vous frotterez les mains.

 

pari sportif



En misant 20 euros sur une victoire de la Bosnie contre la France, à la cote de 2,45, avec aucun but marqué par les Bleus, affiché à 2,60, vous cumulez deux petits paris qui feront grossir joyeusement votre mise. Ainsi, si vous placez 20 euros sur ce pari vous empochez 127,40 euros !! De quoi faire passer la pilule d'une défaite tricolore...

 

 

Mieux, si vous passez par les liens de Foot01, Bwin se propose de doubler votre premier apport jusqu’à 50 euros. Ainsi, pour 20 euros de tentés, ce sont 40 euros qui se trouvent à votre disposition.