La combinaison de pari est à la mode en ce moment, dans une Ligue 1 où plus personne n’a envie de laisser filer des points. C’est pour cela que chaque équipe souhaite assurer son maintien ou prendre des points pour l’Europe à domicile tant qu’il en est encore temps. La multiplication des victoires à la maison peut en tout cas rapporter gros, chose encore plus intéressante lorsque vous ne risquez pas grand-chose, comme c’est le cas avec la Française des Jeux.
Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).
Ensuite, place aux paris cumulés, qui vous permettent donc – sans risque avec l’offre de ParionsWeb – de faire grimper les cotes. Misez donc sur une victoire presque inévitable de Lille face à Caen (1.35), celle de Rennes sur Auxerre pour suivre le rythme des premiers (1.65), d’un PSG qui n’a plus le choix face à Lorient (1.70) et enfin de Sochaux souvent impeccable à domicile devant Brest (1.95). Ce « quadruplé » provoque ainsi une côte impressionnant de 7.38, soit un gain montant par exemple à 295 euros pour 40 euros de misés. Et oui, n’hésitez pas à miser gros, puisque, en cas de mauvais pari, cette somme vous sera remboursée sur votre compte ParionsWeb pour retenter votre chance !
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)