Mercredi, c’est Lyon qui jouera sa peau en Ligue des Champions sur le terrain du Real Madrid. Après le 1-1 du match aller, tout semble encore possible même si l’OL ne sera plus en position de force. Mais le Real Madrid n’a pas pour habitude de défendre un avantage au score, aussi minime soit-il. Alors, le but du jeu au niveau des paris sportifs sera bien sûr de deviner le score de la rencontre à la fin du temps réglementaire (sans la prolongation éventuelle). Avec la Française des Jeux, vous pouvez tenter votre changer et gagner au minimum cinq fois votre mise, le tout sans prendre le risque de perdre la somme engagée !
Pour en profiter, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).
Ainsi, il n’y a plus qu’à tenter sa chance, et la meilleure manière d’effectuer un premier pari avec des cotes intéressantes, et donc sans risque puisque cette somme vous sera rétribuée sur votre compte ParionsWeb en cas de mauvais pronostic, c’est de trouver le score à la fin des 90 minutes. Le match nul 1-1, qui signifierait une prolongation, vous fera par exemple multiplier votre mise par 8 ! Un 3-1 pour le Real Madrid, et c’est même 40 fois votre somme déboursée, soit 800 euros pour simplement 20 euros de misés.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)