Pari Sportif ‍: elle rapporte 89 euros cette combi, ça vous dit ‍?

Pari Sportif : elle rapporte 89 euros cette combi, ça vous dit ?

Photo Icon Sport

Ce dimanche, la « Ligue 1 épisode 23 » va connaitre un épilogue au scenario aussi prévisible qu’un épisode de Derrick : Lille, leader infernal à domicile reçoit Toulouse qui reste sur trois défaites à l’extérieur et Rennes, 3ème, qui vient de battre le PSG, reçoit des Niçois qui flirtent avec la zone de relégation. Deux victoires à domicile, donc. Pourquoi ne pas en ajouter une 3ème avec Valenciennes – Brest sachant que les Bretons n’ont pris qu’un point lors de leurs 5 derniers déplacements ? Au fait, cette combi, ça donne quoi, en termes de cote ? 2 ? 2,50 ? Vous vous trompez : 4,45 !

En effet, sur ParionsWeb, non seulement vous pouvez cumuler les matchs sur un même coupon de paris, mais en plus, les cotes de ce dimanche sont rondelettes : 1,45  /  1,5  et 2,05 pour les victoires respectives du LOSC, de Rennes et de VA : multipliez le tout et vous allez plus que quadrupler votre mise (4,45). Et si vous fêtez à cette occasion votre inscription sur  ParionsWeb, le site de paris en ligne de la Française des jeux, alors vous ne pouvez tout simplement pas perdre ! Mode d’emploi :

 

 

pari sportif

 

 

En vous inscrivant sur ParionsWeb via le lien ci-dessus, vous aurez droit au bonus le plus sûr du marché : en cas de mauvais pronostic, vous pourrez vous faire rembourser (pas en bon d’achat, mais directement sur votre compte ParionsWeb et jusqu’à 50 euros) ! Et si vous gagnez, banco : pour une mise de 20 euros par exemple, multipliée par 4,45 vous empochez 89 euros ! Finalement, Derrick, c’est pas si mal…

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)