Pari Sportif ‍: 78 euros pour une victoire propre de l’OL sur Nancy

Pari Sportif : 78 euros pour une victoire propre de l’OL sur Nancy

Photo Icon Sport

Pour préparer au mieux son match face au Real Madrid de la semaine prochaine, l’Olympique Lyonnais jouera dès ce vendredi face à Nancy en match avancé de la 24e journée. Une occasion de confirmer le beau succès acquis face à Saint-Etienne, de mettre la pression sur les membres du podium mais surtout bien de bien préparer la rencontre face aux Madrilènes. Autant dire que les Lyonnais seront triplement attendus. C’est donc le moment de récolter en misant avec ParionsWeb sur une victoire impeccable de l’OL, qui se serait dessinée dès la mi-temps. Mais d’abord pour profiter de l’offre exceptionnelle du site de la Française des Jeux, il faut suivre la procédure suivante.

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

pari sportif

 

Donc, pour le match de vendredi soir, dans le match « Lyon – Nancy », allez dans l’encart « Mi-temps / Fin du match » et choisissez « Lyon / Lyon » à 1.95. Ainsi, si Lyon mène au score à la pause, et s’impose au coup de sifflet final, votre mise est presque multipliée par deux. Avec 40 euros d’investis, ce sont 78 euros qui vous reviennent. Et si le scénario ne se déroule pas comme prévu, n’oubliez pas que vous n’aurez rien perdu, vous aurez même gagné le droit de rejouer !

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)