Après avoir beaucoup souffert en Biélorussie, plus en raison des conditions que de l’adversaire, le PSG est tout de même bien parti pour se qualifier pour les 1/8e de finale de l’Europa League. Un billet qu’il voudra toutefois valider face à Borisov ce jeudi, avec si possible une victoire pour s’éviter des frayeurs. Alors, pourquoi ne pas faire confiance au PSG, qui s’est toujours montré impeccable dans cette compétition qu’il prend très au sérieux ? Avec ParionsWeb, vous pouvez parier, gagner, et même reparier si jamais vous vous trompez !
Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).
Après, à vous de jouer. Allez dans « Europa League » et choisissez le match de votre choix, c'est-à-dire PSG – Bate Borisov. Et dans l’onglet « mi-temps / fin du match », mettez « PSG / PSG ». Cela signifie que si le PSG mène à la pause et s’impose au final, votre pari s’avère gagnant. Cela vous permet de multiplier votre mise par 1,90, soit, pour 40 euros de misés, un gain de 76 euros. Et oui, autant miser gros puisque cette somme vous sera rendue et qu’il vous sera possible de reparier si jamais vous deviez faire un mauvais pari !
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)