Ce mardi, en match avancé de la 35e journée de Ligue 1, l’AS Monaco recevra Le Mans. Si les Monégasques se prépareront pour la finale de la Coupe de France qui aura lieu quatre jours plus tard, les Manceaux joueront eux leur dernière chance dans la course au maintien. Seul hic, Anthony Le Tallec, le meilleur buteur du club, ne sera pas du voyage pour des raisons de discipline interne.
Une information qui vous permet de flairer le bon coup. Chez notre partenaire dans la case « Ligue 1 / Paris spéciaux », la cote de la victoire de Monaco (Equipe 1) sans prendre de buts est à 2.95. Une aubaine qui peut vous rapportez gros, surtout si vous débutez à cette occasion dans les paris sportifs ou chez notre partenaire. Bwin se propose en effet de doubler votre premier apport jusqu’à 50 euros pour tout nouvel inscrit par les liens de foot01 présents sur cet article.
Ainsi, si vous décidez de miser 20 euros, Bwin les transforme en 40 euros. Misez ces 40 euros sur ce pari, et ce sont 118 euros qui vous tendront les mains pour un succès 1-0, 2-0, 3-0 etc… de Monaco face au Mans.