La rencontre Lyon-Saint-Etienne va vous permettre de vous initier au plaisir du pari sportif. Foot01 vous guide pour découvrir sans risque les jeux en ligne.
Êtes-vous plutôt un Gone ou un petit homme Vert ? Samedi, il faudra prendre position dans ce derby OL-ASSE qui s’annonce d’autant plus passionnant que les Lyonnais ont fait fort cette semaine en Ligue des Champions. Alors pourquoi ne pas soutenir votre équipe favorite en misant pour la première fois à l’occasion d’un pari sportif entre amis ? Foot01 vous explique comment le faire facilement et sans aucun souci.
En cliquant sur une des bannières présentes sur Foot01.com, vous arrivez sur la page d’inscription chez Betclic, notre partenaire exclusif. Nous avons retenu Betclic pour deux choses, la sécurité absolue pour vous d’un opérateur bien implanté en France et deuxième la fameuse offre de remboursement des 20 euros si vous pari est perdant. Faites le tour des concurrents, vous verrez qu’aucun ne le fait sauf en multipliant les conditions.
Une fois sur le site Betclic, vous vous inscrivez et vous enregistrez un moyen de paiement. Pas de moyen de paiement, c’est logique. Et RAS niveau sécurité, les serveurs de notre partenaire sont plus sécurisés que la défense du TFC (meilleure défense de L1).
Donc vous avez ouvert votre compte, fait un dépôt de 20 euros ( remboursable en cas de pari perdu, on le redit mais c’est toujours bon à entendre). Là, un courrier électronique vous attend pour vous donner accès aux paris.
Et maintenant, place au jeu. Vous choisissez votre match, Lyon-Saint Etienne et désormais plusieurs paris sont possibles. Un bon vieux 1 N 2 à la mode française, vous jouez 20 euros sur l’OL qui gagne, c’est 28 euros de gain, vous jouez la même somme sur les Verts c’est 160 euros, de quoi faire bondir si Rivière marque pour l’ASSE.
C’est votre premier pari, et le gros gain vous motive. Vous pouvez donc tout miser, sans risque puisque si votre pari est perdu, l’opérateur vous rembourse directement sur votre compte en banque. Plusieurs paris sont possibles. Exemple : Vous pensez que Lyon va gagner 4-1, à la cote de 20, c’est 20 x 20 = 400 euros pour vous. Plus fou, vous pensez que Lyon va mener à la pause et qu’au final les Verts gagneront. Sortons la calculatrice, 50 x 20 : 1000 euros !
Il ne tient qu’à vous de prendre plus ou moins de risques, tout en gardant la notion de plaisir que doit être le jeu. Si vous ne connaissez pas ce petit plaisir, c’est le moment de le faire en cliquant sur la bannière ci-dessous.