Si les Girondins de Bordeaux parviennent à bien négocier l’obstacle que représente le Maccabi Haïfa, logiquement battu à domicile par le Bayern Munich lors de la première journée, un peu de piment à ce match peut vous permettre de gagner plus gros.
Si miser sur une simple victoire bordelaise vous parait un peu trop « petit joueur », tentez de miser sur le même résultat, mais avec un avantage au score acquis à la mi-temps en faveur des Bordelais. Notre partenaire Unibet, qui vous propose près de 2.000 paris sur les matchs de football, vous offre une cote à 1,85 pour un tel pari.
Ainsi, étant donné que si vous passez par foot01 pour toute première inscription sur Unibet, l’organisme de paris double votre mise, il vous suffit de mettre 20 euros sur un tel scénario pour en empocher 74. Une victoire de Bordeaux avec un avantage acquis à la pause, et c'est 54 euros dans la poche.
N’hésitez pas à suivre nos conseils. Depuis une semaine, ceux-ci ont rapporté 301 euros pour 100 euros de misés, soit un gain net de 201 euros en sept jours seulement.