Sorti sur blessure contre l'Uruguay, Nuno Mendes ne rejouera pas dans cette Coupe du Monde. Le jeune joueur du PSG souffre de la cuisse.
Contraint de quitter ses coéquipiers portugais en première période du match contre l'Uruguay, le latéral du Paris Saint-Germain avait déjà compris que le souci musculaire qu'il venait de connaître était sérieux. C'est en effet en larmes que Nuno Mendes avait cédé sa place durant cette rencontre. Et ce mercredi, Le Parisien confirme des rumeurs qui arrivent du camp de base du Portugal à Doha, à savoir que victime d'une blessure à la cuisse, celle qui l'avait déjà plombé juste avant le Mondial, Nuno Mendes est définitivement forfait pour cette Coupe du Monde au Qatar. C'est forcément un rude coup pour l'équipe de Cristiano Ronaldo, mais également le PSG qui va devoir attendre le retour de son joueur pour en savoir plus sur la gravité de cette blessure musculaire.
🇵🇹 Nuno Mendes realizou esta quarta-feira exames médicos para avaliar a lesão contraída no jogo contra o Uruguai. Relatório vai definir se o lateral esquerdo ainda jogará neste @FIFAWorldCup . 🩺 pic.twitter.com/LkG2ZKXXJN
— Pedro Sepúlveda (@pedromsepulveda) November 30, 2022