Un énorme diamant, et Cristiano Ronaldo fonce vers le quintuplé

Un énorme diamant, et Cristiano Ronaldo fonce vers le quintuplé

Photo Icon Sport

Déjà meilleur buteur de la Coupe du monde après seulement deux matchs et quatre réalisations, Cristiano Ronaldo est parti pour marquer encore une fois l’histoire.

Décisif face au Maroc avec le seul but de la rencontre, la superstar du Real Madrid s’est pourtant fait voler la vedette à Moscou. Car tous les paparazzis se sont tournés vers les tribunes avant le début de la rencontre. En effet, Georgina Rodriguez a profité de sa présence au stade Loujniki pour montrer aux autres compagnes de joueurs la bague de fiançailles offerte par CR7 à celle qui est déjà la mère de son quatrième enfant.

Cet énorme diamant a bien évidemment fait beaucoup parler la presse people, et le site TMZ annonce que Cristiano Ronaldo a demandé la main de Georgina Rodriguez en avril dernier, et que celle-ci a dit oui. La date du mariage n’est pas encore prévue, d'autant qu'il se murmure que la future madame Ronaldo est à nouveau enceinte. Que de bonnes nouvelles en perspective pour la superstar du Portugal, qui doit se dire que son année 2018 serait proche de la perfection s’il parvenait à remporter la Coupe du monde dans quelques semaines.