En convalescence après son opération du pied droit, Neymar pourrait revenir juste avant la fin de la saison du Paris Saint-Germain.
Mais une chose est sûre, le Brésilien sera bien disponible pour la Coupe du monde 2018. Une compétition que l’attaquant parisien rêve de remporter malgré la rude concurrence. En effet, Neymar a cité les noms de nombreuses stars susceptibles de briller pendant le tournoi en Russie. Des compatriotes auriverde, un Égyptien, des Belges, un Uruguayen... Mais pas de Cristiano Ronaldo ni de Lionel Messi !
« D'après moi, Philippe Coutinho et Gabriel Jesus vont faire la différence cet été, a annoncé le joueur du PSG à la presse brésilienne. Autrement, Mohamed Salah n’est pas dans une sélection traditionnelle mais il peut aussi être décisif. Après, il y a d’autres très bons joueurs comme Kevin De Bruyne ou Eden Hazard. Et enfin, il y a aussi Luis Suarez, qui est un joueur avec de grandes qualités. » Certains diront que Neymar n'a pas jugé nécessaire de citer les deux meilleurs joueurs au monde. D’autres l’accuseront de ne pas vouloir encenser des concurrents pour le Ballon d’Or...