Toujours en course pour une qualification au Mondial 2018, le Gabon s’apprête à disputer un match capital au Maroc ce samedi (21h).
A deux journées de la fin, les Panthères sont troisièmes du groupe C, à un point de leur adversaire du soir. Du coup, on peut dire que les soucis de santé des Gabonais tombent au plus mauvais moment ! En effet, Pierre-Emerick Aubameyang a révélé que la moitié de l’équipe et le staff technique souffraient de maux de ventre. Mais pour l’attaquant du Borussia Dortmund, ce n’est pas forcément un hasard.
« Incroyable le jour du match. Ah non c’est fort, quel sacré jus d’orange », a publié Aubameyang sur Twitter, laissant clairement entendre que la boisson servie à Casablanca ne contenait pas que des vitamines... « Bref prêt quand même pour ce match », a relativisé l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, conscient qu’il risque de déclencher une énorme polémique. De quoi donner une bonne publicité à ce Maroc-Gabon qui s’annonce tendu.
Moitié de l'équipe + le staff mal de ventre incroyable le jour du match 🤔🤔🤔😆😂 ah non c'est fort 😤quel sacré jus d'orange 🍹ce matin🙈
— Aubameyang P-E (@Aubameyang7) 7 octobre 2017
Bref prêt quand meme pour ce match 💪🏽🙏🏽🇬🇦 @BouangaDenis @appindangoye2 @BrunoEcuele @LeminaM_13 pic.twitter.com/BALh7DiQWn
— Aubameyang P-E (@Aubameyang7) 7 octobre 2017