Ronaldinho regardera le Mondial à la télé

Ronaldinho regardera le Mondial à la télé

Photo Icon Sport

Dunga a officialisé sa sélection pour la prochaine Coupe du Monde et sans surprise Ronaldinho ne sera pas du voyage en Afrique du Sud avec le Brésil. Le Lyonnais Michel Bastos sera lui de la fête.

Comme lors de chaque Coupe du monde, le Brésil sera l'un des favoris dans un mois en Afrique du Sud et c'est donc avec impatience que l'on attendait ce mardi la liste retenue par Dunga pour le prochain Mondial. Fidèle à ses idées, le sélectionneur brésilien s'est montré inflexible en ne retenant pas des joueurs hors de forme, quel que soit leur talent potentiel. Exit donc Ronaldinho, Adriano, et bien évidemment Ronaldo, qui avait de son côté parfaitement compris que l'Allemagne allait être sa dernière Coupe du monde. Bonne nouvelle pour Michel Bastos, le joueur de l'OL figure bien dans la liste définitive du Brésil.

 

Gardiens

Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)


Défenseurs

Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)


Milieux

Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)


Attaquants

Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)