Arjen Robben est l’attraction n°1, celui qui peut faire mouche à tout instant d’une frappe de folie (n’est-ce pas, les Lyonnais ?...). Alors, quitte à scruter chacune de ses actions, pourquoi ne pas parier sur un but du meilleur attaquant néerlandais ? La défense uruguayenne ne va pas faire des miracles éternellement, d’autant que Fucile, l’arrière gauche qui aurait dû être au marquage de Robben, sera suspendu.
Comment passer ce pari ? C’est simple, sur Bwin, la cote pour un but de Robben est de 2,40 (rubrique « quel joueur va marquer un but dans le match ? ») et on vous conseille de la combiner avec un pari sur la qualification des Pays-Bas (cote : 1,25). Total : votre cote monte à 3,00, ce qui, pour une mise de 20 euros, vous fait empocher 60 euros. Mais il y a encore moyen de les doubler si…
…si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e) sur Bwin, la mise de votre 1er pari est doublée : votre mise de 20 devient 40 et votre gain atteint des sommets : 120 euros. C’est pas des cacahuètes ! Ça tombe bien, Robben est nuts !