Dans toute phase finale, à partir des matchs à élimination directe, les équipes deviennent prudentes : inutile de se ruer à l’attaque en fin de match en cas d’égalité car on peut toujours attendre sagement la prolongation… Ce 1/8ème de finale particulièrement indécis pourrait coller à ce scenario car les Américains au jeu généreux ont déjà beaucoup donné ; quant au Ghana, la responsabilité de représenter seul l’Afrique pourrait être inhibant.
Prévoyez le match nul (et donc la prolongation) et profitez de la cote de 3,10 proposée par Bwin ! Votre mise va voir triple, et même plus si vous n’êtes pas encore inscrit sur Bwin…
Et oui, pour tout nouveau compte ouvert, Bwin double votre première mise (jusqu’à 50 euros) ! Simulation : si USA et Ghana vont en prolongation, une mise initiale de 20 euros en devient 40, qui sont multipliés par le produit de la cote Bwin (3,10). Total : 124 euros. N’attendez plus pour profiter de ce bon plan pendant la coupe du monde ! Cliquez sur cet article et faites gonfler votre première mise…