Club vedette de D4 anglaise depuis qu’il a été racheté par les acteurs hollywoodiens Rob McElhenney et Ryan Reynolds, Wrexham découvre le championnat professionnel en Angleterre.
Une équipe suivie de près sur le plan médiatique, et qui va tenter de se dépêtrer des interminables divisions anglaises pour se rapprocher de l’élite. Le club gallois s’est en tout cas offert une recrue qui va certainement rappeler quelques souvenirs aux supporters de l’OM. En effet, la formation de D4 anglaise a récemment perdu son buteur vedette sur blessure, et a trouvé son réconfort en Steven Fletcher. Le buteur écossais avait effectué une pige assez rocambolesque à l’OM, où il était arrivé en prêt le dernier jour du mercato de janvier en 2016 en provenance de Sunderland. Une époque où absolument rien n’allait à Marseille, qui avait terminé à une pathétique 13e place de Ligue 1.
Un passage discret à l'OM
INTERVIEW | Steven Fletcher's first interview as a Wrexham AFC player
— Wrexham AFC (@Wrexham_AFC) September 8, 2023
Hear from the former Scottish international, as he joins the Red Dragons until the end of the season.
🔴⚪ #WxmAFC
L’Ecossais avait participé à 18 rencontres, marquant notamment trois buts, même si son manque de mobilité avait sauté aux yeux des suiveurs de notre championnat. Reparti aussitôt en Angleterre, Steven Fletcher est ensuite resté longtemps à Sheffield Wednesday, avant de poursuivre sa carrière en Ecosse, du côté de Dundee. Le voilà désormais au Pays de Galles, dans un club qui a fait l’objet d’un documentaire à succès sur Disney, en raison de ses propriétaires très connus. « Il se passe quelque chose à Wrexham, tout le monde peut le voir, et le projet du club m’a séduit. A nous de faire continuer cette grande expérience avec les supporters, les joueurs et les patrons du club », a lancé l’ancien attaquant de l’OM, qui n’a pas envie de prendre sa retraite à 36 ans.