Theo Hernandez viré, il supplie un ancien amour

Theo Hernandez viré, il supplie un ancien amour

Icon Sport

Exclu pour deux cartons jaunes évitables mardi, Theo Hernandez a précipité l'élimination du Milan AC en Ligue des champions. Une sale soirée dans la lignée d'une saison décevante. Contesté à Milan, le Français rêve d'un départ l'été prochain.

En quelques mois, la cote de Theo Hernandez à Milan s'est effondrée. Cadre des Rossoneri depuis plusieurs années et notamment lors du titre de champion d'Italie en 2022, le latéral gauche français vit une saison cauchemardesque. Il est beaucoup moins performant sur le terrain, ayant commis de nombreuses erreurs depuis le mois d'août. Son comportement hors du terrain est aussi pointé du doigt. Hernandez ne s'est pas entendu avec Paulo Fonseca, étant l'un des artisans du départ précipité du Portugais. En plus, la presse italienne a relaté des faits présumés de violences à son encontre envers deux femmes dans une boîte de nuit. Theo Hernandez n'a pas arrangé son cas personnel mardi soir.

Theo Hernandez veut revenir au Real Madrid

En effet, il s'est fait exclure bêtement contre Feyenoord et a plombé le Milan AC. A 10 contre 11, le club lombard a du se résoudre à quitter la Ligue des champions. Cette nouvelle boulette du Français a exaspéré la presse italienne, les supporters milanais mais aussi la direction rossoneri. Cette dernière ne s'oppose plus au départ de son latéral gauche l'été prochain. Un verdict brutal mais accepté par Theo Hernandez. Selon Fichajes, l'international français a déjà trouvé un point de chute intéressant avec le Real Madrid.

Le média espagnol indique que Theo Hernandez est prêt à faire un effort financier pour retrouver son ancien club de 2017 à 2019 (23 matchs). Le Français n'est pas sans savoir que la Maison Blanche a besoin d'un latéral gauche avec un profil offensif. La cible initiale était Alphonso Davies. Néanmoins, le Canadien a prolongé son contrat au Bayern alors que le Real comptait le récupérer libre l'été prochain. Le jeu d'Hernandez correspond bien aux attentes madrilènes. Pour le moment, Florentino Perez n'a pas approuvé ce recrutement. Mais, obtenir un vice-champion du monde français de 27 ans à prix réduit devrait vite le faire changer d'avis.