Alors que le Milan AC espère prolonger son contrat, Theo Hernandez aurait décidé de partir cet été. Le latéral gauche serait déterminé à rejoindre le Bayern Munich. Si la tendance se confirme, l’arrivée du latéral gauche en Bavière ouvrira la porte à Alphonso Davies, cible du Real Madrid.
Après Lucas entre 2019 et 2023, le Bayern Munich pourrait accueillir un autre Hernandez. Le club bavarois serait bien parti pour obtenir la signature de Theo. C’est en tout cas la version donnée par Mundo Deportivo ce lundi. D’après le quotidien espagnol, le latéral gauche du Milan AC a choisi de poursuivre sa carrière chez l’ogre allemand. Le Français a déjà reçu plusieurs offres mais c’est bien celle des Bavarois qui aurait retenu son attention.
🚨 #NoticiaMD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 6, 2024
👀 El Bayern 'ata' a Theo Hernández: en Madrid se frotan las manos
✍ @Toriblanco | @manelbruhttps://t.co/nLM1sfDziN
Ces dernières semaines, on parlait pourtant de discussions entamées avec ses dirigeants pour une prolongation. A croire que Theo Hernandez a fini par interrompre les échanges. Le Bayern Munich doit maintenant s’entendre avec le Milan AC, au courant des intentions de son joueur, et qui ne compte pas brader son cadre sous contrat jusqu’en 2026. Autant dire que rien n’est fait pour l’international tricolore, dont l’arrivée chez le cador de Bundesliga ferait également le bonheur du Real Madrid.
Davies libéré par Hernandez ?
En effet, la venue Theo Hernandez ouvrirait probablement la porte à Alphonso Davies. Rappelons que l’international canadien refuse de prolonger son bail qui expire en 2025, lui qui espère rejoindre la Maison Blanche. Jusqu’ici, le Bayern Munich ne facilitait pas son transfert et continuait de croire à une prolongation de son latéral gauche. Mais une signature de Theo Hernandez changerait la donne sur cette piste que l’on pensait refroidie ces derniers jours. A noter que le Real Madrid n’aurait pas l’intention de dépasser les 50 millions d’euros pour Alphonso Davies, alors que les Munichois en attendraient davantage.