La prolongation de Mohamed Salah à Liverpool patine de plus en plus. De quoi alimenter logiquement les rumeurs sur son départ. Un indice laissé par un haut dirigeant d’Arabie saoudite ajoute de l’huile sur le feu.
L’avenir de Mohamed Salah s’écrit pour le moment en pointillés. L’Egyptien, qui réalise une saison 2024-2025 complètement dingue avec Liverpool, sera en fin de contrat à l’issue de l’exercice. Au grand dam de ses dirigeants qui tentent tant bien que mal de le convaincre de prolonger. Libre de négocier avec le club qu’il veut depuis l’ouverture du mercato hivernal 2025, le Pharaon de Premier League est associé à de nombreux clubs européens qui pourraient être intéressés à l’idée de le recruter. Mais la dernière rumeur en date évoque à nouveau un intérêt de l’Arabie saoudite. Le club d’Al-Hilal veut lui offrir un contrat ahurissant pour qu’il vienne évoluer en Saudi Pro League. Un récent indice a d'ailleurs remis le feu aux poudres.
Salah avec le maillot d’Al-Hilal, la photo choc
Mohamed Salah, le PSG prépare une énorme surprise https://t.co/UHLCRfYklN
— Foot01.com (@Foot01_com) January 14, 2025
À en croire les récentes informations de la presse mondiale, ponctuée par un article de L’Equipe, Mohamed Salah est bel et bien dans le viseur de l’Arabie saoudite. Sous l’impulsion de son Fonds public d’investissement, le pays du Golfe tente de séduire la star de Liverpool. Et puisque l’information seule ne suffisait pas, le haut dirigeant saoudien Turki Al-Alshikh a publié une photo qui fait vaciller les fans. Celui qui occupe un poste ministériel au gouvernement saoudien a posté sur son compte Facebook un photomontage présentant Mohamed Salah qui porte un maillot d’Al-Hilal. De quoi ajouter un peu d’huile sur le feu.
Pour rappel, Al-Hilal s’apprête à laisser partir Neymar, lequel va laisser vacante une place pour un joueur étranger supplémentaire. Quant à Mohamed Salah, le joueur de 32 ans arrive à un grand tournant dans sa carrière. S’il veut continuer à évoluer au plus haut niveau tout en allant voir ailleurs, alors il peut accepter la proposition du Paris Saint-Germain. Sinon, les portes de l’Arabie saoudite lui sont ouvertes et un juteux contrat de 65 millions d’euros par saison l’y attend.