Dans une récente interview, Laurent Nicollin est revenu sur les rumeurs faisant état d'arrangements entre lui et Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.
Comme souvent lorsqu'il donne une interview, Laurent Nicollin n'a pas la langue dans sa poche. Le président du club de Montpellier, digne héritier de son défunt père Louis Nicollin, a de nouveau été l'auteur d'une sortie plus que surprenante. Pour Le Parisien, ce dernier est revenu sur différents sujets qui touchent notamment à la présidence de Vincent Labrune. D'abord interrogé sur la légitimité de celui qu'il soutient pour les prochaines élections à la présidence de la LFP, le patron du MHSC est ensuite revenu sur des allégations qui ont fait beaucoup de bruit.
Laurent Nicollin répond à Daniel Riolo
Donc Nicollin qui est la voix de son maître Labrune et du grand bosse NAK compare la L1 a un resto. Si tu peux pas payer ou si ça te plaît pas tant pis… mais des restos il y en a bcp… et il n’y a qu’une seule L1 !! Mais ils sont fous ou quoi ? Ces gens doivent partir …
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 22, 2024
Le 17 août dernier, Daniel Riolo évoquait la situation d'Andy Delort en insinuant que des arrangements étaient prévus entre Nasser al-Khelaïfi et Laurent Nicollin pour permettre un retour de l'international algérien à Montpellier. « Honnêtement, je suis très impatient de voir si Andy Delort va retourner à Montpellier. Montpellier n’a pas d’argent, Montpellier a besoin d’un attaquant, Andy Delort joue au Qatar. Je pense qu’ils peuvent obtenir un bon tarif. En tout cas, la demande a été faite. (…) J’espère qu’en dénonçant cela, ce transfert ne se fera pas », expliquait l'éditorialiste sur RMC.
Invité à répondre à ces rumeurs, Laurent Nicollin minimise. « Les rumeurs… Ce n’est pas le cas, mais même si ça avait été le cas, où est le problème ? Si Nasser peut aider sur des trucs, tant mieux, mais je n’ai pas besoin de lui pour récupérer Delort et ce n’est même pas prévu que je le récupère », a-t-il conclu. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir les supporters montpelliérains.