Riolo et les magouilles du Qatar, il répond

Riolo et les magouilles du Qatar, il répond

Icon Sport

Dans une récente interview, Laurent Nicollin est revenu sur les rumeurs faisant état d'arrangements entre lui et Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.

Comme souvent lorsqu'il donne une interview, Laurent Nicollin n'a pas la langue dans sa poche. Le président du club de Montpellier, digne héritier de son défunt père Louis Nicollin, a de nouveau été l'auteur d'une sortie plus que surprenante. Pour Le Parisien, ce dernier est revenu sur différents sujets qui touchent notamment à la présidence de Vincent Labrune. D'abord interrogé sur la légitimité de celui qu'il soutient pour les prochaines élections à la présidence de la LFP, le patron du MHSC est ensuite revenu sur des allégations qui ont fait beaucoup de bruit.

Laurent Nicollin répond à Daniel Riolo

Le 17 août dernier, Daniel Riolo évoquait la situation d'Andy Delort en insinuant que des arrangements étaient prévus entre Nasser al-Khelaïfi et Laurent Nicollin pour permettre un retour de l'international algérien à Montpellier. « Honnêtement, je suis très impatient de voir si Andy Delort va retourner à MontpellierMontpellier n’a pas d’argent, Montpellier a besoin d’un attaquant, Andy Delort joue au Qatar. Je pense qu’ils peuvent obtenir un bon tarif. En tout cas, la demande a été faite. (…) J’espère qu’en dénonçant cela, ce transfert ne se fera pas », expliquait l'éditorialiste sur RMC.

Invité à répondre à ces rumeurs, Laurent Nicollin minimise. « Les rumeurs… Ce n’est pas le cas, mais même si ça avait été le cas, où est le problème ? Si Nasser peut aider sur des trucs, tant mieux, mais je n’ai pas besoin de lui pour récupérer Delort et ce n’est même pas prévu que je le récupère », a-t-il conclu. Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir les supporters montpelliérains.